Texte: Graziana Rickli
photos + Vidéo: ASTAG TV

14 nouveaux Scania pour Schwab-Guillod SA

Tous les trois ans, Schwab-Guillod SA de Müntschemier lance un appel d'offres pour le renouvellement de sa flotte. Cette fois, l'offre de Scania était imbattable.

Les nouveaux venus dans la flotte Schwab-Guillod SA: dix Scania R450 B 4x2 et quatre Scania P280 B 4x2 avec le nouveau moteur 7 litres. Les critères de sécurité, de consommation de carburant et de coûts d'exploitation sont au cœur de chaque évaluation. Bien entendu, d'autres critères d'évaluation jouent également un rôle important dans l'achat de véhicules.

This video has been disabled until you accept marketing cookies. Manage your preferences here or directly accept targeting cookies.

«Les conducteurs sont ravis – et moi aussi.»

Reto Schwab

L’un des deux directeurs de Schwab-Guillod SA

Schwab-Guillod SA commercialise, assemble et étiquette des fruits et légumes pour toute la Suisse.

La sécurité est une priorité absolue

Schwab-Guillod SA travaille 24 heures sur 24. Cela rend les conditions de travail parfois difficiles. «Nous attachons une grande importance à la sécurité de nos employés. Nous voulons leur offrir un lieu de travail aussi sûr, agréable et lumineux que possible – avec Scania, nous sommes en mesure de le faire», explique Reto Schwab. Le haut niveau de confort de conduite et la clarté de la cabine aident le conducteur dans son travail. Surtout la nuit, c'est un plaisir de voir des véhicules équipés de tous les systèmes de sécurité.

Les 14 nouveaux Scania alignés: une belle image.

Partager l’article