NEWS

Changements de personnel

Riccardo Virga nouveau directeur des ventes Scania


Riccardo Virga a pris la direction des ventes poids lourds de Scania Suisse le 5 août 2019. Il succède à Stina Fagerman. Riccardo Virga a de nombreuses années d'expérience dans le secteur des véhicules utilitaires et de la gestion et a été formé en permanence ces dernières années.

Martin Währy Chef d’exploitation Services à Pratteln


Martin Währy a rejoint Scania à Pratteln en tant que Chef d’exploitation Services. Il succède à Robert Frank, qui reste responsable de la direction de Scania Murgenthal. Martin Währy n'est pas étranger aux clients Scania du nord-ouest de la Suisse: auparavant, il avait travaillé pendant plusieurs années comme conseiller de service à Pratteln.

Christoph Burkhalter Chef d’exploitation Services à Schönbühl et Uetendorf


Christoph Burkhalter a rejoint Scania à Schönbühl et à Uetendorf en tant que Chef d’exploitation Services. Il a de nombreuses années d'expérience dans le secteur des véhicules utilitaires et, ces dernières années, il a suivi une formation continue pour devenir gestionnaire d’entreprise dans la branche automobile EPS.

Gölä et Trauffer en tournée comme «Büetzer Buebe»

Bonne équipe

Büetzer Buebe unterwegs mit Scania Lkw


Gölä et Trauffer, deux des plus célèbres musiciens chantant en dialecte suisse, font une tournée à travers le pays sous le nom de «Büetzer Buebe» (garçons ouvriers). Avant de donner leur concert exclusif le 22 août 2020 dans le Letzigrund zurichois, ils parcourent la Suisse et, dans la mesure du possible, les «Büetzer Buebe» utilisent un camion Scania.

«En ce qui concerne la musique en dialecte suisse, on pense automatiquement à Gölä et Trauffer. Il en va de même pour les camions et Scania. Et la musique des "Büetzer Buebe" s'écoute bien dans nos cabines», se réjouit Gerhard Waser, directeur général de Scania Suisse SA, satisfait de cette coopération.


Partager l’article